1. Pourquoi commander sur La Cie Des Horlogers® ?

Vous hésitez à commander chez nous ? Voici quelques arguments qui vous aideront à sauter le pas !

Passionnées d'horlogerie, notre objectif est de pouvoir vous offrir un large choix de produits lifestyles en lien avec cet univers. Envie de vous lancer dans une activité horlogère avec nos accessoires horlogers ou faire l'acquisition d'un vêtement rappelant votre marque favorite ? C'est maintenant possible avec La Cie Des Horlogers®

2. Je souhaiterai créer mon compte client pour passer commande, comment dois-je faire ?

Pour créer un compte client, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône encadrée et située en haut à droite de la page de notre e-boutique. Vous pourrez ensuite rentrer vos coordonnées usuelles et un mot de passe confidentiel. Finalement, afin de confirmer votre compte, vous devrez cliquer sur le lien de validation envoyé automatiquement à l'adresse email préalablement rentrée. Toutes vos données de connexion doivent rester confidentielles.


3. Je souhaiterai passer commande, comment dois-je faire ?

Nous vous remercions pour votre confiance ! Pour passer commande, il vous suffit d'ajouter les articles sélectionnés dans votre panier grâce au bouton "ajouter au panier". Une adresse de livraison valable, une adresse de facturation si différentes de l'adresse de livraison et choisir un moyen de paiement vous sera ensuite demandé. Les frais de livraison sont calculés à la fin de votre commande.


4. Quelles sont les modalités de livraison ?

Tous nos produits sont livrés dans toute la Suisse ainsi qu'au Liechtenstein. Pour les personnes résidant dans un pays étranger, ne vous inquiétez pas ! Si vous désirez passer commande, contactez-nous directement par email à contact@laciedeshorlogers.ch. Une fois votre commande déposée chez notre transporteur, le temps de livraison est généralement de 2-3 jours ouvrables. Le tarif de livraison dépend de la valeur de la marchandise et s'applique par tranche de poids dès 7 CHF.


5. Je souhaite retourner un article, comment dois-je faire ?

Vous pouvez nous retourner un article sous 14 jours après réception grâce au formulaire de retour disponible sous l’onglet Livraison et Retour. Les articles doivent être renvoyés dans leur état d’origine et complets. Sont exclus du droit de retour les articles suivants :

  • Fabrication sur mesure / Articles personnalisés
  • Article d’hygiène
  • Article électrique (après configuration et utilisation la revente de ceux-ci ne peut s’effectuer qu’au prix de beaucoup d’efforts, nous n’acceptons donc par leurs retours)

Vous trouverez le détail des retours dans nos conditions générales de ventes.


6. Puis-je annuler ma commande une fois celle-ci effectuée ?

Non, lorsque vous cliquez sur le bouton "confirmer ma commande" vous ne pouvez plus modifier ou annuler cette dernière.


7. Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par PostFinance, Postcard, Mastercard, Visa, TWINT, Paypal et les factures / virements bancaires (prépaiements). 


8. Mon produit à un défaut/dysfonctionnement, que dois-je faire ?

En cas de dysfonctionnement ou de défaut d’un produit merci de prendre contact avec nous le plus rapidement possible par email à contact@laciedeshorlogers.ch


9. J'ai reçu le mauvais article, à qui dois-je m'adresser ?

Nous sommes extrêmement rigoureux et minutieux lors de la préparation de vos commandes, mais il peut exceptionnellement survenir des erreurs. Nous vous prions d’accepter nos excuses dans le cas où vous recevriez le mauvais article. Vous pouvez contacter au plus vite notre service client par email à contact@laciedeshorlogers.ch qui trouvera avec vous la meilleure solution adaptée à votre problème.


10. Quelle est la durée de garantie de vos produits ?

Nous vous offrons une garantie de 2 ans pour tous les produits fabriqués par La Cie Des Horlogers®. La garantie pour les produits fabriqués par d’autres entreprises est celle des fabricants. 


11. Comment puis-je vous contacter ?

Nous répondons volontiers à toutes vos questions par email à contact@laciedeshorlogers.ch


12. Ou puis-je trouver les "Conditions générales de ventes" et la "Déclaration de protection des données" sur le site Internet ?

Vous les trouverez tout en bas de notre site internet dans la catégorie « Informations ».

close Shopping Cart
close Shopping Cart

Création du compte

Vous possédez déjà un compte ?
Se connecter ou Réinitialiser votre mot de passe