1. Livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein dès 100.- CHF d’achat
Dépendant de la taille et de la valeur de votre colis, celui-ci vous sera remis en main propre ou dans votre boite aux lettres. Si vous êtes absent et que le colis nécessite une remise contre signature ou que la taille de votre boite aux lettres ne permet pas le dépôt de votre colis, celui-ci sera remis au bureau de poste auquel vous êtes rattaché et un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres.
Tout nos produits sont expédiés dans des emballages plastifiés imperméables et indéchirables ou dans des colis cartons. Une fois votre commande validée, le délai d’expédition est de 48 heures (jours ouvrables) pour les produits en stock auquel il convient d’ajouter 2 à 3 jours de délai d’acheminement par notre transporteur La Poste.
Vous pouvez consulter l’état de votre commande en tout temps directement sur votre compte client de notre site La Cie Des Horlogers®.
Le tarif de livraison dépend de la valeur de la marchandise et s’applique par tranche de poids dès 7.- CHF.
Pour des livraisons hors Suisse et Liechtenstein ou pour toutes autres questions, merci de nous contacter par e-mail à contact@laciedeshorlogers.ch.
2. Retour d’articles
Vous bénéficiez d’un droit de retour de 14 jours après réception de votre commande. Les retours sont effectués dans leur état d’origine et complet (étiquettes, emballage…).
Pour effectuer un retour, merci de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans votre espace client. Dans l'onglet "Historique et détails de mes commandes", cliquez sur "Détails" dans la ligne de la commande souhaitée. Si le délai de 14 jours est encore actif, remplissez la section "Retour de marchandise" en cochant les articles à retourner et en indiquant le motif du retour. Vous pourrez consulter l'état de votre demande de retour dans l'onglet "Retours produit" dans votre espace client.
Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour, nous la validerons dans les 2 à 3 jours et vous recevrez à ce moment-là un mail vous indiquant de renvoyer votre colis. Suivez la marche à suivre dans la feuille d'explications qui se trouve dans votre colis, et utilisez l'étiquette de retour gratuite mise à votre disposition.
Une fois votre colis réceptionné dans nos locaux, vous recevrez un mail pour vous en informer et nous procéderons aux vérifications des articles. Vous serez notifié par mail du remboursement de vos articles et vous le retrouverez dans votre espace client, dans l'onglet "Remboursements".