Blouse PARAPHE PLUS Antistatique
100% Paiement sécurisé
Expédition gratuite dès 100.00 CHF
Blouse d'horloger au design contemporain de qualité supérieure, conçue en tissu antistatique, de couleur blanche, quadrillé avec une trame de fil argent. Elle s’agrémente du logo La Cie des Horlogers brodé sur la manche et au dos. La blouse Paraphe Plus antistatique se distingue par son col officier, possède trois grandes poches, une fermeture à boutons plats avec cache boutons pour ne pas endommager les établis et des poignets réglables à boutons plats.
La blouse Paraphe Plus se différencie de la blouse Paraphe par sa fermeture à bouton plat et ses poignets réglables à boutons plats.
Conseil d’entretiens : Lavable à la machine à 30° ou nettoyage à sec, cycle normal. Tous les solvants sauf le trichloréthylène. Ne pas utiliser d'agent de blanchiment. Repasser à la main, à sec, à la vapeur, ou presser avec un appareil commercial, à basse température (température maximale de 110 °C).